Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat chaudière

Aller en bas 
+4
maroilles02
seb..
Admin
Micka60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

Salut,
Je suis de faire le tour des entreprises, et j'ai trouvé , pour l'instant 115 euros par ans avec entretien et 2 déplacement dépannage compris, j'attends encore d'autre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Parfait, tien nous au courant comme ça on pourra comparer avec le contrat que Seb à fait passer via sa femme à tout le monde, d'ailleurs très bonne initiative de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

Pour nous, du coup, vu que notre chaudière à un pbl de fuite, j'ai pris le contrat via le chauffagiste que ma femme vous a présenter a tous. Pas eu trop le choix de faire autrement... En tout cas, serieux pendant son intervention...(heureusement pour un PGN) Il passe lundi pour me remplacer cette foutu "vanne 3 voies" qui est HS. Affaire à suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

Du coup, je ne sais plus quoi faire perso avec mon soucis de "protection hors gel"... Apres le passage de seb histoire, j'ai un peu plus chaud qu'avant mais je suis toujours obligé de la relancer la machine et de remettre les valeur de température eau de radiateur/robinet manuellement.
Je me doutes que blum et micka ne savent pas exactement quand ils vont lancer leur engagement d'entretien, mais perso il va falloir que je prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Pour moi, j'attends de voir les prix que propose la socièté que Seb à donné avec au moins une 10ene de contrat et savoir les prix que propos celui de mickael
Mais en tout cas il faut le faire c'est sur on est pas à l'abri de soucis, la preuve

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE Roselle




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:38

Micka60 a écrit:
Salut,
Je suis de faire le tour des entreprises, et j'ai trouvé , pour l'instant 115 euros par ans avec entretien et 2 déplacement dépannage compris, j'attends encore d'autre réponse .



Bonjour,

Je n'ai toujours pas de contrat pour ma chaudière et je serai intêrésée pour le contrat à 115€/an.

Peux-tu me donner les coordonnées de l'entreprise s'il te plait. Ou faut-il attendre pour êtes à plusieurs à y souscrire et espérer une remise ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:54

RIVIERE Roselle a écrit:
Micka60 a écrit:
Salut,
Je suis de faire le tour des entreprises, et j'ai trouvé , pour l'instant 115 euros par ans avec entretien et 2 déplacement dépannage compris, j'attends encore d'autre réponse .



Bonjour,

Je n'ai toujours pas de contrat pour ma chaudière et je serai intêrésée pour le contrat à 115€/an.

Peux-tu me donner les coordonnées de l'entreprise s'il te plait. Ou faut-il attendre pour êtes à plusieurs à y souscrire et espérer une remise ?

merci par avance

Personne n'ai passé chez vous? (la femme de Seb..)
elle est passée chez tout le monde pour justement faire un tarifs de groupe avec un prestataire.
Il n'est pas trop tard justement donc dites moi si ça vous intéresse Seb.. passera par la de toute façon ou je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

Ola tout le monde,

Ma femme a téléphoné au plombier cet aprem, et ils font le point en interne avec le big boss de la boite, pour nous donner un tarif fin de semaine. Donc vendredi ou ce week end, Diane fera le tour je pense. Mais dès que j'ai le tarif, je le met sur le forum Very Happy

@Maroille02: Marc, je pense que si tu es open pour faire avec ce plombier, prend déjà contact avec lui, parce que vu le temps qu'il fait dehors, reste pas comme ca. De toute, vu que les contrats sont calendaires ( de janvier à décembre), tu payera que pour le contrat 2013 malgré une inter sur 2012. Après, à toi de voir...

@+ Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

salut a tous,
oui seb, je vois ca demain. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: seb?   Contrat chaudière I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

Diane as eu des nouvelles de janane pour le tarif annuel (suite au mail que l'on a recu en "forward")? Ils étaient censé nous communiquer les prix en fin de semaine. Je demanderais au technicien lundi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Apparemment, on devrait être fixé la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:07

ca y est, mon soucis de chauffage est réglé par contre, ils m'ont fait payé le déplacement soit 87 euros. J'ai demandé à ce que l'on me le prenne comme toi seb mais ils n'ont pas voulu donc perso, je vais raler pour que l'on me déduise les frais de déplacement de mon contrat... enfin essayé. J'ai demandé au gars si il avait des news, il m'a dit qu'il fallait relancer le patron...
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:34

Marc, fait une copie de la facture et envoie la en AR à Nexity au nom de Mr Aubard, le directeur du programme. Ce n'est pas à toi de payer cette facture, sachant qu'ils t'ont livré le logement avec la chaudière en vrac. Et de plus, faudra deduire de ton contrat pour l'année prochaine, vu que nous il nous l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:13

alors pour répondre a seb, le recommandé est parti cette aprèm et ne sachant pas trop où je devais adresser le courrier, j'ai appellé nexity au 08 blablabla. J'ai expliqué mon soucis et j'ai demander l'adresse du destinataire. On m'a vite dirigé vers le service apres vente et le gars au téléphone a rédigé un petit mail au service concerné... donc normalement le remboursement de 81, 42 euros devrait suivre.... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:02

question a deux roubles... les logements locatifs doivent aussi prendre un contrat entretien sur les chaudières? Si c'est le cas, vu qu'ils sont arrivés en masse faudrait ptete (abréviation de peut etre) aller les titillés voir si on peut encore baissé le prix de jananne... 132,XX à l'année pour 10 contrats... 30 euros pour 15 contrats? (c'est beau de rêver, c'est l'esprit de noel^^)

je veux bien accompagné pour prêcher la bonne parole (je risque de raconter des conneries, j'excelle dans le domaine) au tour du lotissement si besoin... On cherche à baisser avec les "locataires"?
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Je penses que c'est l'OPAC qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

OPAC... 2PAC le groupe de rap???? naan... Demain en revenant du taff je m'arrete au premier logement avec de la lumiere et je vais demander. J'espère pas tomber sur un parano jalou suceptible... la je vais en chier pour m'en sortir. Blum95 file moi ton tel histoire de faire comme qui veut gagner des millions, j'appelle un ami!!! (en plus t'es plutot bien batit physiquement... FILES TON TEL!!!!!! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Tu te débrouilles ! J'espère que tu tombera sur une jolie fille célibataire, ça peu être l'occasion de faire connaissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:32

je te sens motivé, je viens t'emmerder demain soir ^^ entre nous... une jolie fille célibataire... euh... comme dit didier super ( à écouter sur deezer.com) c'est des moches ou des cinglées... donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

perso celib proprio avec une maison a charge je ne connais que moi... alors une location... pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:05

maroilles02 a écrit:
question a deux roubles... les logements locatifs doivent aussi prendre un contrat entretien sur les chaudières? Si c'est le cas, vu qu'ils sont arrivés en masse faudrait ptete (abréviation de peut etre) aller les titillés voir si on peut encore baissé le prix de jananne... 132,XX à l'année pour 10 contrats... 30 euros pour 15 contrats? (c'est beau de rêver, c'est l'esprit de noel^^)

je veux bien accompagné pour prêcher la bonne parole (je risque de raconter des conneries, j'excelle dans le domaine) au tour du lotissement si besoin... On cherche à baisser avec les "locataires"?

Ils ont déjà un contrat avec ciepiala bertranuc, c l'opacité qui décide du chauffagiste pour c logements
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:12

Bon, je viens d'avoir l'entreprise Janane au téléphone. Le prix négocié pour 10 contrats est de 132.77 TTC au lieu de 165.96 TTC. Ca fait donc une ristourne de 20%. Par contre, je pense qu'il faudra que l'on previenne tout le monde, car Janane doit venir sur place pour faire signer les contrats. J'ai bloqué le samedi 12 janvier au matin à partir de 9H. Alors pour ceux qui sont sur le forum, merci de me dire si c'est OK pour vous Wink

@+ Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:54

seb.. a écrit:
Bon, je viens d'avoir l'entreprise Janane au téléphone. Le prix négocié pour 10 contrats est de 132.77 TTC au lieu de 165.96 TTC. Ca fait donc une ristourne de 20%. Par contre, je pense qu'il faudra que l'on previenne tout le monde, car Janane doit venir sur place pour faire signer les contrats. J'ai bloqué le samedi 12 janvier au matin à partir de 9H. Alors pour ceux qui sont sur le forum, merci de me dire si c'est OK pour vous Wink

@+ Sébastien


Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Ok pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:46

C'est ok pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat chaudière Empty
MessageSujet: Re: Contrat chaudière   Contrat chaudière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat chaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaudière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Chauffage et ventilation-
Sauter vers: