Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GEULLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

COUP DE GEULLE  Empty
MessageSujet: COUP DE GEULLE    COUP DE GEULLE  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:51

J'ai constaté depuis 3 semaines des excréments sur notre devant de jardin (partie servitude de non clore, cela fais 3 semaines que je ramasse en me disant que cela vas passer. Il s'avère que des personnes dans cette zone pavillonnaire ne connaisse pas le savoir vivre. Cela est fâcheux et intolérable. Je pense que vous pouvez comprendre aisément que cette situation ne peut perdurer je vous écris donc ce courrier aujourd'hui pour rappelé à ces personnes le savoir vivre. J'ai moi même un chien que l'on sort 3 fois par jours pour éviter que notre jardin soit un espace à crotte. Mon chien est tenu en laisse jusqu’à la sortie de la zone pavillonnaire pour que celui ci ne s'épanche pas en urine et en excrément devant les habitations. Je demande juste que cela ce fasse aussi dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

COUP DE GEULLE  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULLE    COUP DE GEULLE  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 7:52

Complétement d'accord avec vous.
Un manque de savoir vivre
Tant que le chien ne fait pas chez eux, ça les dérangent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

COUP DE GEULLE  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULLE    COUP DE GEULLE  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:53

@Bere: Je fais la même chose que toi avec notre Bouledogue. Je la promène devant le lotissement le long de la route. Mais je confirme que tout le monde ne fait pas la même chose. Après je pense que c'est un point important qu'il faudra que l'on soulève lors de l'AG du mois de juillet car si on laisse faire, ça va devenir du grand n'importe quoi dans quelques mois. Car même sur les trottoirs, il commence à avoir des "mines" un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

COUP DE GEULLE  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULLE    COUP DE GEULLE  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

s"il y a bien un truc qui m'énerve c'est ça! j'ai toujours appris à promener le chien de mes parents avec un sac plastique dans la poche pour ramasser les éventuelles crottes faites aux mauvais endroits, je pense qu'à partir du moment où on prend la responsabilité d'avoir un animal on fait attention à ce qu'il ne nuise pas aux autres, et ça en fait parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GEULLE  Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULLE    COUP DE GEULLE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GEULLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Questions diverses-
Sauter vers: