Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... Empty
MessageSujet: La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...   La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:37

Bon,

Ca commence a me prendre la tete comme il faut, car hier soir en rentrant du taf, je me suis retrouvé nez à nez avec une voiture en contre sens dans l'entrée du lotissement. Heureusement que je rentrai doucement à cause de la chaussée glissante, mais bon apparement la voiture d'en façe n'avait pas l'air de connaitre son code de la route. Ta beau la klaxonner ou faire faire quoi que ce soit, aucune réaction.
C'est pas la première fois que ça arrive, mais vu que tout le monde à emmenagés dans le lotissement, il faudrait peut être que chacun grandissent et respectent un peu la circulation. Un jour, a force de continuer comme ça, c'est un gamin qui va se faire heurter par une voiture... C'est sur, c'est relou, de faire le tour, mais bon, ca prends que 30 seconde de plus.
Bon, je suis peut etre le seul que ça fait chier, mais bon c'était mon petit coup de gueule... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...   La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:57

Complétement d'accord.
Encore un point à soumettre lors de la réunion. (malheureusement si c'est du côté locatif, ils ne seront pas présent à la réunion).
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...   La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:04

sans parler du slalom chaque soir car les locatifs sont garés comme des gorets...
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...   La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

je plussoie... ras le bol aussi. ce nez à nez m'est arrivé plus d'une fois et j'en ai marre! et devoir viser pour passer correctement dans la première rue car ils se garent tous mal et sans réfléchir c'est de plus en plus agaçant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...   La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La circulation dans le domaine!!! Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du Domaine du Beaucamp
» COUP DE GEULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Discussions générales :: La vie sur le Domaine du Beaucamp-
Sauter vers: