Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 début des travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:47

Bonjour a tous, le lotisseur Nexity ma informer du début des travaux de viabilisation le 2 septembre, lesquels devaient commencer semaine 28, quel retard!! mais bon vivement le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:05

Bonjour,

Vous parlez des travaux de viabilisation au fond près de la forêt ? Si c'est le cas c'est pas trop tôt ? Nexity nous a dit que ces travaux commenceraient au mois d'aout !!! Avec mon époux, nous nous sommes déplacés 3 fois depuis début aout et toujours rien !! Enfin bref c'est une bonne nouvelle ça bouge un peu Smile . En tous cas merci beaucoup de ces infos, cela permet de se renseigner sans faire des kilometres pour rien !!
Merci, et vous avez signé pour quel lot ? Nous le 63.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:22

Bonjour, je suis passé cet après midi avec ma femme et les travaux on commencé, ils ont déjà creusé tout le chemin d’accès jusqu'au fond, on a pu enfin se mettre devant notre terrain, c'est le lot 35, on ne sera pas très loin de vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:59

Bonjour,

Super nouvelle !!! Ca fait plaisir de voir que sa avance. De mon côté, je pense que nous passerons ce week end, j'espère aussi pouvoir me mettre devant mon terrain Very Happy . En tout cas, je vous remercie de ces infos.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:57

Bonjour, vous faites construire par quel constructeur?
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:39

Bonjour, on fait construire chez Maison Pierre et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 20 Sep - 10:59

Nous aussi fesons construire par maisons pierre
On pourra suivre nos chantier mutuellement, nous sommes juste en face
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:11

Bah c'est cool effectivement c'est bien pratique !! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 27 Sep - 15:32

Normalement j'y retourne demain voir l’avancement des travaux, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 27 Sep - 15:55

Ok bah sans problème merci à vous c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:28

Bonjour, avez un plan de masse?
C'est à dire de tout les terrain à bâtir pour que je puisse les mettre sur le forum et ainsi numéroter les parcelles et enfin pouvoir vous identifiez plus facilement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:09

Bonjour, alors je suis passé hier et les travaux ont bien avancés, ils ont passé tous les câbles et les évacuation d'eau sont déjà implanté sur chaque terrain et le chemin d’accès et goudronné provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:46

Bonjour,
Mais que de bonnes nouvelles ça fait plaisir merci pour ces infos je ne sais pas quand nous y retournerons mais j'espère vite que je voie cette avancée !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:14

bonjour, mon constructeur ma confirmé la dépose du permis de construire fin Octobre, début Novembre, sa devrait en être de même pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:47

Bah à nous aussi ! Elle attends le certificat de viabilité qu'elle aura fin octobre et de la elle enverra le permis en mairie. nous avons su ça hier. Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:57

Bonjour, nous avons reçu notre certificat de viabilité ce jour, trop content Very Happy , j'espère que vous en avez eu de même...
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:11

Bonjour,
Nous aussi ! Par contre il faut l'envoyer par fax chez maison Pierre on la fait ce matin et apparemment notre conseillère allait envoyer la demande de permis sans le certificat.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:33

Je viens de le faxer à Maisons Pierre? Et c'est partis pour un délais de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:46

Oui c'est clair encore 2 mois d'attente on avance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1606




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:13

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:59

Merci à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie & Elie




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2013

début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:17

Bonjour, Bonne nouvelle on a signé chez le notaire et nous avons recu notre permis de construire, nous allons prochainement l'afficher sur le terrain sa avance doucement mais surement !! Et vous j'espère que sa avance pour vous ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des travaux Empty
MessageSujet: Re: début des travaux   début des travaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espace terrains à bâtir :: Questions diverses-
Sauter vers: