Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consommation de gaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:28

Bon, petit sondage aux habitants du domaine.
Vu que pour certains , ça va faire un an qu'ils ont emménagés, vous en êtes a combien de M3 consommés sur votre compteur gaz. Pour ma part je suis vers les 670M3, mais je n aurai qu'un an en septembre.
C est histoire de vérifier que nos logements respectent bien le pseudo label HPE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:36

Je viens de regarder nous en sommes à 828 depuis fin juin dernier, avec chauffage allumé aussi en journée l'hiver puisque je suis à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:33

Aux alentours des 830m3 pour nous aussi
Relevant mon compteur tout les mois pour le rentré sur le site DOLCE VITA j'ai sur mon compte la courbe prévisionnel à l'année et je suis nettement en dessous (environ 50%)
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:36

Ok donc dans l ensemble ça va alors. J irai faire une tour sur le site de dolce vita pour voir.
Merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:10

Avez vous reçue votre facture de régularisation:
Alors que sur le site de Dolce Vitae la courbe de relevé était bien plus bas que le l'estimation là sur la facture on nous dit qu'on est largement supérieur
Et on doit régulariser plus de 300€
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:37

Pour ma part, j'ai pas fais les courbes sur le site. Par contre, j'étais bien en dessous de l'estimation avec la facture.Very Happy
Mais 300 euros, ca me parait beaucoup quand même Question Tu as les 2 énergies chez eux? Pour ma part, j'étais mensualisé à 78 euros juste pour le gaz(avant mon tarif agent).
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:12

Oui 2 énergie réuni.
On a consommé 10552kWh de gaz soit 1003m^3 et 3355kWh d'électricité
Pour Une période du 29/09 au 0/06
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:24

Pas reçu encore... mais en allant voir sur le site apparemment elle devrait bientôt arriver et son montant est bien plus bas que les précédentes. (env. 170 pour env. 300-350 d'habitude, gaz+électricité).
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:28

673 M3 a la relève du 3 juin pour moi. Ça fait quand mm 1 belle différence entre Nico.
Ta vérifié ton index je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeVen 21 Juin - 5:30

Oui bien sur. J'ai relevé l'index et ça correspond à ma facture.
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:47

désolé de lire le post un peu tard... Je suis a 673 au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

tout pareil que toi Marc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de gaz Empty
MessageSujet: Re: Consommation de gaz   Consommation de gaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Chauffage et ventilation-
Sauter vers: