Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les encombrants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:09

Alors le n° vert 0800 100 105 ne fonctionne pas pour l'instant, il faut appeller sepur directement (soit 03 44 03 02 19).

Pour Seb et Axel/Nadia, le ramassage est prévu pour le 13 Février 2013, donc tout doit etre mis devant chez moi le 12 au soir (séchoir non electrique? ils ne prennent pas)

voila.


Pour l'histoire du ramassage le mardi pour le meme prix qu'avant... Avant ils ramassaient les produits recyclable une fois tous les 15 jours, alors que maintenant ils le font toutes les semaines.


Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:23

Merci Marc,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:42

J'aurais peu être quelque chose aussi.
Mais si j’appelle ils s’arrêteront devant chez moi aussi?
Je suppose que si on appelle pas, il se s’arrête pas devant notre porte?
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

ils te demande ton adresse et ce que tu compte jeter... mais c'est pas un problème je rappellerais hier de voir si je peux rajouter des trucs genre de la moquette^^
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:56

Ok merci. En effet c'est un séchoir non électrique (une tour à linge quoi), donc on se débrouillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Si il n'est pas electrique pas, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:06

ah ok pardon j'avais compris l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

Blum peux tu me dire ce que tu as l'intention de jeter car ils m'ont demandé ce qui devait être emmené. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

Une plaque de placo
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

je veux bien te la prendre pour moi si tu la jettes, j'ai l'intention de percer une chatière dans le mur entre le garage/ l'une des pièces du bas et garage/ et ton jardin ^^...

Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

Attention c'est du placo alvéolé.
Le morceau doit faire 130x70 avec un trou dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

tu le déposeras et je verrais. merci
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: encombrant   Les encombrants I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

maroilles02 a écrit:
tu le déposeras et je verrais. merci
salut marc moi aussi j ai des trucs a jeté evier et colonne polistirenne matela de camping crevé 2 boites a archive un en fer l autre en plastique une guirlande electrique de noel hs des que tu as la date dit moi merci
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:21

je viens d'appeller donc ils vous faut (blum95, micka et les autres si vous voulez aussi un enlèvement de "merdouilles") appeller le n° vert 0800 100 105, fonctionnant à ce que la dame m'a dit, afin de prendre rendez vous pour le 13 février. C'est idiot mais il vous faut un numéro de "réservation".De toute façon, il suffira juste de sortir les trucs devant votre propriété la veille.

Je ne peux add des colis en plus sur ma résa.

voila
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:24

micka j'aimerais bien voir ta boite a archives en fer si possible... J'ai depuis bien longtemps l'idée d'un fumoir, et je cherche un truc en ferraille avec deux tirroirs... on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les encombrants Empty
MessageSujet: Re: Les encombrants   Les encombrants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les encombrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Questions diverses-
Sauter vers: