Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 8:48

Bonjour,

09h30 ce matin, visite d'agents de la marée chaussée. Il semblerait qu'il ai eu un vol de siège auto dans une voiture dans le bas de la rue Raymonde Delaroche. Ils demandent de redoubler de vigilance et de signaler tous mouvements suspects.

Voila, l'info est passée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:39

Oui ils sont passés chez nous juste avant.
Apparemment il y a aussi eu des tentatives de cambriolage et d'autres soucis...
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:59

Bon, je vais relancer Blum pour l'achat groupé d'alarmes...
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:28

Nous on a pris chez securitas direct, on peut parrainer des gens (mais je ne sais pas ce que ça fait lol).
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:40

Je ne les ai pas vu pour ma part mais il passe de temps en temps dans Le lotissement
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:47

Oui en ce moment je les vois passer presque tous les jours au ralenti dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:40

C'est toujours rassurant mais c'est préférable qu'ils passent en soirée ou dans la nuit. La journée il y a toujours un peu de monde sur le domaine
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:58

pour les alarmes, j'ai un pote d'enfance qui en vend... Il est de min coin, le nord de l'aisne mais bon il m'a deja demander de faire de la pub pour lui. Il veut bien se déplacer. Son site: www.gladtech.fr. allez voir et dites moi.

Promo pour noel...

Parcontre ils sont en forme les bleus: j'ai eu le droit à un controle d'identité au rond point de mouy. Il serait peut etre temps que je change mon british driven licence...
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:00

slt à tous pas rassurant la vie à la campagne lol. Surtout que nous sommes à l'entrée. En ce qui me concerne j'ai eu la visite de securitas y as environs 15 jours il fait une promo ou le matériel est gratuit il devait rappeler dans les jours à venir affaire à suivre. L'idée sera effectivement de faire comme la chaudière. Y as t'il d'autres personnes qui on eu la visite de ce commercial?
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:26

Vous êtes à l'entrée mais du coup c'est plus sécurisant qu'un endroit à l’abri des passages.
Pour sécuritas, il faut savoir que l'alarme est gratuite mais qu'il y a un abonnement mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...   Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la gendarmerie nationale le 21 Décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Questions diverses-
Sauter vers: