Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
seb..
Micka60
6 participants
AuteurMessage
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:20

Suspect
le nouveau calendrier de la ruraloise est arrivé, et le changement des ramassages aussi.
ils ont décidés qu'ils ne passerait maintenant que le mardi, pour tous les déchets, et pour les encombrants il faut appeler un numéro vert pour prendre rendez vous maintenant!! No .
mais bien sur le prix ne change pas pour moins de déplacement, c vachement normal!!!!
a quand la révolution Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

J ai pas eu le nouveau calendrier :-( Par contre, je te rejoins sur le fait que s'ils passent moins souvent ça fait cher du ramassage alors car 240 roros l'année y'a de l'abus!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15

question débile: la poubelle jaune= fer/ plastique, la bleue= papier, mais les ordures menagères style os de poulet? On les jette chez le voisin quand il est absent? Entre seb et blum, j'ai le choix....

'a pas un endroit où on peut gueuler? J'aime bien gueuler perso, ca me détent^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

maroilles02 a écrit:
question débile: la poubelle jaune= fer/ plastique, la bleue= papier, mais les ordures menagères style os de poulet? On les jette chez le voisin quand il est absent? Entre seb et blum, j'ai le choix....

'a pas un endroit où on peut gueuler? J'aime bien gueuler perso, ca me détent^^

À la Ruraloise , mais gueler tous seule ne sert a rien il faut se mettre tous ensemble,

Encore une pétition pour la femme à Seb , hihihihihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:06

Pas eu non plus le nouveau calendrier, je trouve ça abusé pour le changement des ramassages d'ordures surtout si le prix ne bouge pas!!!

Marc, en ce qui concerne les ordures ménagères (tout ce qui ne va pas dans la poubelle jaune ou bleu) c'est à toi d'acheter une poubelle si tu le désire ou bien d'y poser tes sac poubelles sur ton trottoir (et surement pas dans mon jardin Wink ) le jour du ramassage. La ville ne donne pas ce type de poubelle, elle donne que pour le tri sélectif.
D’ailleurs je trouve complétement idiot de distinguer le carton (poubelle jaune) du papier (poubelle bleu)
J'aurais préféré avoir une poubelle pour les verres!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:38

Purée ils s'emmerdent pas!!!
Bon bah nous on n'a pas de poubelles alors sympa le stockage de sacs poubelles dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:23

axelnadia a écrit:
Purée ils s'emmerdent pas!!!
Bon bah nous on n'a pas de poubelles alors sympa le stockage de sacs poubelles dans le garage!

Vous avez pas été chercher vos poubelles de tri au centre technique de cires les Mello ?
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:45

en effet... la bleu et la jaune sont à récupéré au service communal de cires, c'est pas loin en plus. Et pour la ménagère, il y en a à carrefour market St leu pour moins de 9 euros, je vais en prendre une demain... Si cela intéresse quelqu'un? Faites le moi savoir.

genre [url=http://www.amazon.fr/dp/B000TAN4HC/ref=asc_df_B000TAN4HC11113089?smid=A1I9GXVI6256JU&tag=cherchons_sports_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B000TAN4HC]CA[/url] mais en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

ah si on a les bacs bleu et jaune, mais pas de poubelles tout venant, donc s'ils ramassent moins souvent ben faut qu'on garde nos sacs pleins! Je dis pas qu'on a 3 tonnes de déchets mais en période de fêtes ou quand on reçoit ben ça peut vite se remplir!
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

ah ben je n'avais pas vu ton lien maroilles, moins de 9 euros?? ben ça nous intéresserait oui!
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:48

oki je prends pour vous... entre nous vive le maroilles!!! vive le maroilles! vive le maroilles!! bon je suis le seul a l'écrire... pffff
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Non ça pue le maroilles ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

INCULTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

Micka, où as tu eu le calendrier 2013 des ramassages des poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

blum95 a écrit:
Micka, où as tu eu le calendrier 2013 des ramassages des poubelles ?

Il a fallu aller le chercher à la mairie , pour le prix qu'on paye ils sont même pas capable de nous l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Micka60 a écrit:
blum95 a écrit:
Micka, où as tu eu le calendrier 2013 des ramassages des poubelles ?

Il a fallu aller le chercher à la mairie , pour le prix qu'on paye ils sont même pas capable de nous l'envoyer

Laughing

Au moins ils sont pas passés pour les calendriers, ni eux, ni la poste, ni les pompiers, ni personnes.. et c'est tant mieux

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

c'est normal que je n'ai pas encore été solicité pour payer les frais de ramasse de poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:05

tant que l'on a pas les témoins de jéhova...^^
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

T'inquiète pas ça devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

Est ce que certains d'entre vous aurez besoin de faire appel aux encombrants? Tenez moi au courant si c'est le cas... J'ai un plumard à virer (sommier +matelas)
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Ben écoute j ai l ancien plateau de mon buffet a virer, donc pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

De toute façon peu importe suffit de les appeler et ils se déplaceront mémé pour un sommier vue le nouveau système 2013
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Donc seb, je les appelle dans la semaine et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
axelnadia




Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

moi ça m'intéresse aussi, on a un séchoir à linge tout bousillé qui est en train de s'enraciner dans le jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Encombrant   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

axelnadia a écrit:
moi ça m'intéresse aussi, on a un séchoir à linge tout bousillé qui est en train de s'enraciner dans le jardin lol

Salut a tout des que vs avez le Rdv des encombrant dites le ns, nous aussi on a des choses à virer ça traîne dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!   vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la ruraloise!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Questions diverses-
Sauter vers: