Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

Bonsoir alors en ce qui nous concerne pas de trous dans la salle de bain mais allez faut être solidaire dans les soucis notre chauffage chauffe très peu. Alors que le bouton est au max . Alors pour une petite idée au mieux de la journée 16 degrés et le matin au réveil 12 degrés autant vous dire que ça met de bonne humeur ggggrrrr. On as prit contact avec mr rodriguez y as 15 jours qui nous as fait venir un gars qui as bidouillé 15 secondes avec son tournevis on me disant que tout vas rentré dans l'ordre. Je souhaiterai donc savoir si nous sommes les seules dans ce cas la??? Car pour le moment rien n'est dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

bonsoir,

votre problème de chauffage est dans toute la maison ou juste dans la salle de bains? Avez vous vérifiez si le radiateur a été purgé? A quelle température est l'eau dans le circuit radiateur (indiqué sur la chaudière)? J'ai eu ce soucis de chaleur dans le début parce que la température de l'eau (circuit radiateur) était a 36 °c... On ne se moque pas Smile Quand on y connait rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

Peu être qu'il faut faire une purge du circuit de chauffage.
A combien est réglé votre consigne sur la chaudière?
A combien êtes vous réglé sur le thermostat?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un   Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:28

Slt merci pour votre réponse alors ma chaudière indique une température de l'eau à 60 degrés, ensuite le thermostat est à 19 degrés et ce souci de chauffage ne concerne que le radiateur de la salle de bain. Ensuite vous me parlez de purge du radiateur alors comment vous dire euh c'est comme si vous me disiez X + Y = carré Embarassed . Je n'y connais rien du tout pouvez vous m'en dire un peu plus sur la démarche. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

salut,

est ce que ton radiateur fait un drole de bruit? je suis assez nul en imitation de radiateur mais cela donne "blou blou"... Si il y de l'air dedans il faut le purger.
Ton radiateur est t'il chaud ouvert à fond?
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

Pour purger un radiateur c'est très facile
Voici une vidéo qui explique comment procéder:
https://www.youtube.com/watch?v=-qq3ZsLbFIk

Par contre une fois la purge faite il faut quand même aller vérifier la pression sur la chaudière, si elle est bien dans le vert ou pas.

Sinon ce radiateur est au "plus loin" de la chaudière?
Est ce qu'à l'arrivée juste au niveau du bouton quand la chaudière est en marche et le bouton ouvert, le tuyau est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Le retour est ouvert sur le radiateur?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un   Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:35

Bonjour à tous alors non mon radiateur fais pas bloublou lol je vais faire par étape visualisé la vidéo est procédé à la purge de ce satané radiateur Evil or Very Mad Merci pour tous vos renseignements je vous tiens au courant dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Salut,

ton radiateur chauffe un minimum? tiède au minimum?
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

salut,
Alors purge du radiateur faites l'eau à tt de suite coulé je suppose qu'il ne devait y avoir de l'air. Ensuite le radiateur chauffe soit pas soit moyennement mais jamais chaud.
sinon c quoi le retour sur le radiateur il se situe ou? car le mec qui est venu intervenir sur le radiateur as mis un coup de tournevis sur un bidule situé en bas à gauche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:12

Tu a un tuyau bleu et un rouge
Le rouge est l'arrivée, le bleu la sortie
Le rouge est sur le bouton de réglage
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:05

Alors après vérif. le tuyau rouge est bien sur le bouton de réglage et le bleu bien sur la sortie mais pour autant il ne chauffe pas. rofriguez quand je lui ai tel y as 3 semaines que c'était normal que celui de la salle de bain ne chauffe pas de la mm manière que ceux des autres pièces car c'est le seul qui n'est pas relié au thermostat (sachant que le thermostat est réglé sur 19 voir 20 degrés) mais de la à avoir 12 degrés dans la salle de bain y as pour moi un hic. Que me conseillez vous reprendre contact avec rodriguez???? car la j'ai l'impression qu'on as fait le tour du problème. En tout cas merci à vous pour votre aides.
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:40

Salut Bere,

Je te confirme que c'est pas normal ton pbl de radiateur. Le père Rodriguez connait k'dalle dans la plomberie. Le mien chauffe très bien. Alors soit ton thermostat de radiateur est mort ou alors ton retour est trop fermé. Après ce que tu peux faire, c'est de permutter le thermostat de ta SDB avec celui d'un chambre et tester si ya du mieux. Le truc chiant, c'est qu'il va falloir purgé les 2 radiateurs pour faire ça...
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:41

Alors des nouvelles de ce radiateur qui ne fait pas son travail?
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:19

Bonjour a tous, Alors j'ai tente quelque chose je compte sur vous pour me dire si cela est logique ou pas (bon moi perso je ne trouve pas cela logique mais marre d'avoir froid sous la douche lol) j'ai arrêté de mettre le thermostat en économique la nuit donc au final le chauffage tourne en permanence pour avoir une température de 19 degrés. De ce fait le matin à 5h il fait 15 degrés oui je sais ce n'est pas le top mais as défaut de 12 degrés c toujours 3 degrés de pris. Seb je ne pense pas que cela vienne du retour car j'ai remis un coup de tournevis pour justement augmenté le débit. Ensuite petite ? bête tu me parles de démonté le thermostat de la sdb avec celui d' une chambre euh euh je ne sais pas comment on démonte un thermostat. Bon pour la purge des radiateurs c bon j'ai bien appris ma leçon lol. Bon je compte sur votre commentaire pour m'aider lol.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:13

Tu veux dire qu'avant ta chaudière était éteinte la nuit ?
Nous c'est réglé à 19 la nuit et la journée quand on est pas la et 21 quand on est la c'est à dire le matin et le soir puis tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

non nous le jour c'est 20 degrés et la nuit 18. mais maintenant c toujours à 20.
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

D'accord. Vous avez des nouvelles de vos appels ?
Quelqu'un va venir ?
Ou bien demander un nouveau radiateur au père Noël
:-)
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

non pas de news pour le moment et avec les fêtes cela n'arrange pas mon problème lol. Je laisse faire la fin de l'année et après je me mets en mode harcèlement . Razz
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:40

salut,

tu peux toujours faire comme seb et moi si vous pensez prendre Jannane service chauffage comme "centre d'entretien" chaudière et leur demander de passer...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 6:36

Oui mais avec les fêtes ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:51

Salut, et bien je ne sais pas ou s'en est pour le contrat d'entretien de la chaudière car on avait donné notre accords pour être regroupé (bon ok il faut dire que j'ai pas trop suivie l'épisode) lol. bon sinon mm le fait de ne plus être en mode eco ne change pas trop les choses car maintenant c le soir qu'il fait froid dans la salle de bain. Sur ce bonne fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:58

Étrange votre histoire tout de même.
En espérant que cela se règle au plus vite

Bonne fête de fin d'année également
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

votre soucis est résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un    Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain a 12 degrés avec chauffage a fond sa tente quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Chauffage et ventilation-
Sauter vers: