Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 surprise sous la baignoire!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

j'avais du froid qui passait sous la baignoire et bien voila pourquoi

surprise sous la baignoire!!!! Photo_11

surprise sous la baignoire!!!! Photo_12

surprise sous la baignoire!!!! Photo_13

surprise sous la baignoire!!!! Photo_14


ça c'est du boulot !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

Effectivement!!!
Je vais regarder ça demain également, j'en profiterais pour regarder si je trouve pourquoi je n'ai pas beaucoup de pression dans la baignoire.

Que comptes tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

A la prochaine réunion, il faut aller avec un rétroprojecteur... Rodriguez ne traine plus dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Comme Rodriguez vient mardi stef va lui montrer , qui me dise pas qu'il faut un contrat d'entretien!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 7:23

C'est quand même flippant de voir ça... C'est du travaille de "porc"!!! pig Shocked Au prix des maisons, c'est abusé de devoir repasser derriere eux. Et je pense que l'ont est qu'au début des "mauvaises" surprise... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:51

Bon j'ai été voir ce matin.

Mise à part les déchets sous la baignoire, c'est moins pire que toi!

J'y ai retrouver l'emballage du siphon, du papier de verre, un embout de tube silicone et un truc qui ressemble à une m**de Shocked

J'ai donc passé un coup d'aspirateur et j'ai donc ce trou sur le côté.
Bon vu que j'ai mon WC à poser le mois prochain je m'en occuperais en même temps mais moi j'ai pas d'air qui passe, c'est dans un coffrage en plus.


surprise sous la baignoire!!!! Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:23

Salut, perso j'ai regardé hier sous la baignoire mais rien de déclaré. C'est propre. Mais c bien du travail "pas cher"...
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: verifier l'équipotentiel de votre baignoire   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:45

regardez bien si votre terre est bien branchée entre votre baignoire et le compteur, pour savoir comment faire , avec un testeur en mode volt, vous mettez vos pointes de touche entre la terre qui est sous votre baignoire et une phase d'une prise de courant qui se trouve sur le trou de droite vu de face. si vous obtenez
une valeur entre 220 et 240v , c que votre terre est bien branchée,mais si vous avez en desous de 220v voir rien , c que votre terre n'est pas ou mal branchée, il faut faire attention avec ça, sinon effet cloclo!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:34

Salut Micka, alors des news concernant ton soucis sous ta baignoire?
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

blum95 a écrit:
Salut Micka, alors des news concernant ton soucis sous ta baignoire?

Oui, ils sont venu me reboucher le trou avec de la laine de verre mais il n on pas pu me remettre du plaçons car les plombiers on mis les tuyau n'importe comment donc impossible de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:08

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche7.asp la recette pour la pâte de sel, ca tient à la cuisson (250 degrés), c'est fait maison mais c'est du sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

j'ai hate de voir les gens en locatif se manifesté sur le forum... galère pour les propriétaires, locataires??
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

Je penses que le boulot à été fait pareil entre les maison locatives et les nôtres.
Je vais aller redistribuer une 2eme série de papier dans les boîtes aux lettres pour l'existence du forum.
Je mettrais un papier chez tout le monde excepté ceux déjà inscrit
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

bonne idée... "l'oignon fait la soupe" comme dit le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise sous la baignoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise sous la baignoire!!!!   surprise sous la baignoire!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise sous la baignoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Menuiserie, cloisons, escaliers et isolation-
Sauter vers: