Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

faut il un permis de construire pour une terrasse? dsl de posé une question con mais je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:13

Il me semble pas mais à vérifier
Et tout dépend de la surface aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

En parlant de terrasse, j'ai trouvé ça sur le net et je pense que je vais partir sur le même délire...
Vous en pensez quoi??Sachant qu'avec cette solution pas besoin de couler une tonne de béton Cool

www.forumconstruire.com/construire/topic-144724.php

@+ Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

Shocked Mr l'admin, j'ai un message d'erreur qui me dit que je pas poster de lien dans le message... C'est pour ça que j'ai pas mis les 3W... C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

C'est fait
Le forum était paramétré pour ne pas avoir de lien vers des sites pour éviter les pub
Je l'ai désactivé.
J'ai aussi ajouter le module Réponse rapide qui est très pratique.

Sinon sympa cette terrasse effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

c'est ce que mon beau frere a fait et je penser partir sur le meme principe. J'ai un frangin qui lui a couler une dalle en béton... et perso je trouve ca moche, sachant que vue ce qu'il tombe comme flotte dans le coin, le béton c'est pas l'extase
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

on a deja une piscine en bas du domaine, nul besoin d'en avoir une dans nos jardins...

Je penses a ca, on a une clé pour accéder à la marre aux canards vu que pour l'instant, elle n'a pas encore était rétrocédé à la mairie? dans le futur, faudrait voir si on peut pas installer une pompe manuelle pour puisé de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Questions diverses-
Sauter vers: