Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

faut il un permis de construire pour une terrasse? dsl de posé une question con mais je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:13

Il me semble pas mais à vérifier
Et tout dépend de la surface aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères)   la terrasse!!! la terrasse!!! (voila plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

En parlant de terrasse, j'ai trouvé ça sur le net et je pense que je vais partir sur le même délire...
Vous en pensez quoi??Sachant qu'avec cette solution pas besoin de couler une tonne de béton Cool

www.forumconstruire.com/construire/topic-144724.php

@+ Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
seb..