Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème réception antenne

Aller en bas 
+3
seb..
maroilles02
Micka60
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Je ne sais pas si je suis le seul, mais la réception terrestre n'est pas terrible, si je ne suis pas le seul, il ne faudra pas oublier de le signaler à Rodriguez , quand quelqu'un le verra en premier, car on paye pour l'antenne, et on n'a pas satisfaction de la qualité de prestation.
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: antenne...   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:41

Bonsoir,

j'ai personnellement eu des soucis à ce sujet avec un écran tnt intégré au début de mon installation. mais j'ai toujours quelques bugs avec mon démodulateur Orange alors questions à deux dinhars... Le démodulateur adsl utilise t'il aussi les canaux hertziens?

Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

Je confirme que pour nous aussi, par moment perte du signal, du coup je bascule sur la tv via ma box. quand ça arrive.. Mais bon c'est clair qu'il faudra le faire remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

maroilles02 a écrit:
Bonsoir,

j'ai personnellement eu des soucis à ce sujet avec un écran tnt intégré au début de mon installation. mais j'ai toujours quelques bugs avec mon démodulateur Orange alors questions à deux dinhars... Le démodulateur adsl utilise t'il aussi les canaux hertziens?

Cordialement
Marc
Non la télévision via l'ADSL n'utilise pas le Flux TNT
Par contre si ta box dispose d'un entrée antenne c'est que ta box fait aussi démodulateur TNT, mais ça n'a rien à voir avec le FLux ADSL

Sinon pour ma part aussi j'ai des soucis avec la réception TNT j'en ai parler à Rodriguez la semaine dernière mais il était pas au courant de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

perso j'ai la box en bas et un décodeur tnt plug sur une vieille télé dans la chambre et hier soir (le 2/12/2012) vers 23h je n'avais aucun signal... j'ai vérifié les branchements (qui ne bouge pas de toutes façons) mais il n'y avait rien du tout... Faut il recourir au cintre en guise d'antenne?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:50

Bon j'ai corriger tes soucis de Y sur tout tes posts!

Pour hier je ne sais pas, la télé était éteinte à cette heure ci.

Mais ce matin ça fonctionnait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

la télé en haut c'est quand je vais me votrer.. donc j'en sais rien ^^ (la berceuse pour les gosses)
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:11

Je penses que si tu as eu le soucis tout le monde l'as eu.
Mais n'étant pas devant la télé je n'ai pas vu.
Promis lors de la prochaine coupure TNT je note l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

J'ai eu un soucis d'antenne il y a une dixaine se minutes. Ça n'a pas durée très longtemps mais ça à coupé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Aujourd'hui , 20 h pas de signal Tv, actuellement 21h toujours rien, est-ce pareil chez vous
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:51

Avez vous pensez à faire une recherche de chaînes?
Depuis hier de nouvelles chaînes sont disponibles et de ce fait il faut faire une nouvelle recherche de chaînes
Sinon, oui depuis quelques jours ça déconnait pas mal, est ce que c'est dû à l'arrivée de ces nouveautés? A voir....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:22

Salut hier soir ca fonctionnait en haut bien que je n'ai pas regardé pour les nouvelles chaines, je regarderais ce week end. Merci de l'info, j'avoue ne pas y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Les nouvelles chaînes de la TNT ont été déployées seulement pour l'ile de France et quelque région. Ça viendra au fur et à mesure sur toute la France. Cependant elles sont accessibles via les Box ADSL.
Donc nul besoin d'effectuer de recherche de chaînes pour le moment
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:30

salut,

javais des soucis avec M6 en haut hier soir donc j'ai lancer une recherche... Waaaoooouuuu après la recherche, résultat: Tf1, France2, France 3, Canal+ (en clair), france 5, Arte, D8, TMC, NRJ 12, LCP, France 4, BFMTV, I Télé, D17, Gulli, France O, Canal+ Sport (crpté), ++++ des chaines crptés...

Tout reste je ne capte plus!

Est ce pareil pour vous?
Bonweek end.

Revenir en haut Aller en bas
bere




Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:33

Je vous confirme à notre tour que la réception des chaines c une vraie m..... et nous avons aussi le démodulateur orange qui merdouille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:20

bere a écrit:
Je vous confirme à notre tour que la réception des chaines c une vraie m..... et nous avons aussi le démodulateur orange qui merdouille parfois.

Ca m'arrive aussi mais un petit on/off règle le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

Je n'ai plus la 6 et vous est ce pareil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

salut,

je n'ai plus : M6/ W9/NT1... en haut sur la Tnt du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Idem pour moi Marc Mad
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Ca commence à faire beaucoup effectivement!

Nous de temps en temps on refait une recherche de chaînes et ça repart mais pas tout le temps, mais bon c'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:37

Vous avez toujours des soucis? Car c'est récurent chez moi mais pas tout les jours.
J'ai vu que du côté du transfo il y avait des travaux je ne sais pas ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

y'a du monde qui va arriver bientot à coté, ils taffent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

Est ce que quelqu'un a fait les démarches auprès de nexity pour leur dire concernant les soucis d'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

perso, j'ai fais une recherche hier soir et j'ai retrouvé les chaines manquantes sur le décodeur Tnt à l'étage soit M6; W9 et NT1
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitimeLun 24 Déc - 6:36

Moi aussi mais le problème revient souvent.
Je ne sais pas si c'est tout le monde pareil (ça dépend peu être sur quel répartiteur d'antenne on est câbler) mais si les locatifs on aussi ce soucis ça devrait gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réception antenne Empty
MessageSujet: Re: Problème réception antenne   Problème réception antenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception antenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Electricité et sécurité-
Sauter vers: