Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 france energy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

france energy... Empty
MessageSujet: france energy...   france energy... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:54

j'ai reçu un coup de téléphone d'une société "France energy" agréer bleu ciel d'EDF pour installer des panneaux solaires sur mon toit... J'ai accepté de rencontrer un "vrp" sans rien promettre. Un gars s'est pointé samedi dernier (basket, jean, blouson en cuir) pour me vendre son produit (enfin essayer). Il m'a fait un schéma du futur, de ce que je gagnerais net d'impot bla bla bla bla... Deja sur les infos de son pc, les années sont erronées... "euh, on est en 2013!" ... "Oui c'est toujours d'actualité!!!"... "ah ok.." (T'es mal tombé pour me b----r, les russes et ivoiriens se sont cassés les dents).

Le gars me dit qu'il faut que je dois être motivé pour lancer le projet, j'ai l'impression que le gars m'engueule! Je reste courtois... J'explique à ce dernier que j'ai bien expliqué à sa collègue (Margaux pour info) que j'ai accepté ce rendez vous à titre d'information et que je n'ai rien promis!
Le gars m'annonce qu'il va m'installer un ballon pour récupéré les cumulus... Euh... Moi je veux juste revendre de l'electricité à edf, je n'ai pas besoin d'un ballon d'eau chaude (j'ai deja une chaudière qui m'a couté 81 euros de déplacement... je vais pas m'emmerder avec un ballon et surtout je le met où son P**** de ballon? Dans la cuisine? J'ai deja assez de tuyau à cacher, pas envie d'en rajouter!!)

Donc bla bla bla... il faut remplir la demande maintenant (qui ne sera peut être pas accepter... la plupart sont rejeté...), je dois ouvrir un autre compte bancaire comme ça je ne touche pas a mon pouvoir d'achat bla bla... Je te baratine la tartine. (t'as raison mon gars... Ca sent la technique des pseudo héritage de mines du nigéria...)

A la fin de l'entretien, j'explique au gars que je dois réfléchir mais que je le tiendrais au courant, je ne signe rien sans réfléchir... Il est parti droit devant, la tronche en V sans se retourner, rien de commercial, pas de serrage de main, pas de sollicitation, le string bien au fond entre les fesses...

Avant qu'il parte, je l'ai titillé sur la commerciale, il a suivit à vitesse grand V!!!

Moralité: Faites gaffe!!!! J'adore quand on cherche à se moquer de moi^^

Ps: le gars ne m'a pas laisser de plaquettes commerciales, prospectus... nada, juste du bourrage de crane...






Dernière édition par maroilles02 le Mar 19 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maroilles02




Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

france energy... Empty
MessageSujet: Re: france energy...   france energy... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

france energy n'existe pas sur le web et energy france vend des batteries solaire pour iphone... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

france energy... Empty
MessageSujet: Re: france energy...   france energy... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:34

Moi qui travaille dans l'energie, les panneaux solaires c'est pas le top. Ce qui faut savoir quand on est producteur d'énergie pour EDF, le prix est fixé a l'avance et rien ne dit que dans le futur le prix du rachat du Kw ne baissera pas. De plus, le retour sur investissement se fait à partir de la 10ème année sur une installation standard. Mais le hasard veux que la durée de vie( enfin ce que je veux dire c'est que le panneau n'est plus à 100%) et la garantie d'un panneau photovoltaique est de 10 ans. Du coup, mieux vaut passer son chemin Marc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blum95




Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012

france energy... Empty
MessageSujet: Re: france energy...   france energy... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

Ça sent l'arnaque à plein nez effectivement.
Moi aussi j'adore les faire marcher ces gens là.
Quand on m’appelle pour me parler de changer de fenêtre ou de velux je leur répond que j'habite dans une caravane.
Ça marche d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france energy... Empty
MessageSujet: Re: france energy...   france energy... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france energy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Discussions générales :: La vie sur le Domaine du Beaucamp-
Sauter vers: