Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp

Domaine du Beaucamp situé à Cires Les Mello (60660)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 À propos des cabanes de jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka60




Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

À propos des cabanes de jardins Empty
MessageSujet: À propos des cabanes de jardins   À propos des cabanes de jardins I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

Comme vous avez pu le constater en passant devant chez moi, j'ai monté une cabane sur dalle de béton.

Si vous voulez faire de même, il faut avant tout,faire une demande préalable à la mairie, une fois tout les papiers demandés remplis et redonner à la mairie, au bout d'un mois sans nouvelles de leur par, la demande est considérée comme acceptée. Attention!!! Ne faites pas vos travaux sans faire la demande, car la mairie à le droit de vous la faire démontée. Car la asvp passe souvent dans le lotissement pour vérifier .

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

À propos des cabanes de jardins Empty
MessageSujet: Re: À propos des cabanes de jardins   À propos des cabanes de jardins I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

Tout à fait et tu fais bien de le signaler pour pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-du-beaucamp.forumactif.org
seb..




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2012

À propos des cabanes de jardins Empty
MessageSujet: Re: À propos des cabanes de jardins   À propos des cabanes de jardins I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:01

Salut Micka,

Quand ma femme est passé vous voir, c'est graçe à toi, que j'ai fais ma demande car comme tu l'as dit, apparement ça tourne pour vérifier ce que l'on fait dans le lotissement. Mais je te cache que je l'aurai bien fait en mode discret Twisted Evil
Mais bon, du coup, je suis allé deposer toute la paperasse à la mairie il y a 2 semaines et c'est vrai que c'est assez rapide a faire et cela permet de rester dans la légalité Cool
Du coup, next step, montage de l'abri... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des cabanes de jardins Empty
MessageSujet: Re: À propos des cabanes de jardins   À propos des cabanes de jardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des cabanes de jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de discussions des habitants du domaine du Beaucamp :: Espaces Propriétaires :: Jardinage-
Sauter vers: